Rendez vous SAV sur site annulé 4 fois par le système

evetr01
Visiteur

Bonjour, je vous contacte en désespoir de cause car ma ligne fibre est en panne depuis le 2 Avril. SFR m'a proposé 4 rendez vous qui ont tous été annulés par le systeme. A chaque fois je reçois un SMS 24 avant le rdv m'indiquant que le rendez vous est annulé.

J'ai passé depuis 10 jours plus de 3 heures au total avec le 1023. Personne ne veut escalader ma demande.

Je ne sais plus quoi faire pour être dépanné.

Client depuis près de 20 ans chez 9 neuf télécom, puis SFR, je pense devoir résilier mon abonnement pour sortir de cette situation.

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @evetr01


Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
evetr01
Visiteur

Bonjour Antony,

 

je vous remercie pour votre réponse. 

J'attends avec grande impatience de vos nouvelles car la situation est très compliquée pour moi.

Je n'ai aucun interlocuteur chez SFR et je ne vois pas comment sortir de cette situation. 

Je suis persuadé que le problème est simplement lié à un débrasage de ma fibre dans le boitier de répartition de ma résidence.

En effet, mes équipements m'ont remonté la date de coupure au vendredi 2 Avril à 14h46. C'est surement une erreur effectuée par un technicien lors du branchement d'un nouvel abonné.

Malheureusement, aujourd'hui,  je suis tributaire d'une intervention sur site.

 

Bien  vous

evetr01
Visiteur

Bonjour,

 

le rendez vous de demain matin vient d'être encore annulé par le système.

Je ne sais plus quoi faire !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @evetr01

 

Je vous réitère mes excuses quant au désagrément et m'excuse pour tout inconvénient qui en résulte. Votre cas a été remonté une seconde fois afin qu'il soit traité et clôturé en urgence. 

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension une fois encore. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus