Réponse certifiée par SFR Question résolue

rendez vous appel telephonique non honore

etiennedu94
Visiteur

Etape 1: 15 mai, perte de connexion

Etape 2: un technicien tres sympathique se déplace (qui par ailleurs me raconte qu'il est chez Bouygues en perso car la couverture 4G est bien meilleure), mais ne sert a rien, le probleme n'étant pas résolu.

Etape 3: un rendez vous téléphonique est fixe au lundi 6 juin, 14h

Etape  4: aucun appel reçu, j'appelle donc pour faire part de mon mécontentement.

 

Alors que je m'organise pour rester disponible, aucun appel reçu, c'est un manque de respect total envers vos clients.
Maintenant qu'un AUTRE rendez-vous technicien est prévu dans deux jours, comment puis-je vous faire confiance? quelle garantie j'ai quand le technicien va se deplacer chez moi? va-t-il vraiment venir? va-t-il etre plus utile que le technicien precedent?

 

Vous etes incapables d'expliquer la situation et pour l'instant je paie toutes les options liees au wifi pour rien, je mets tous mes projets de cote, POUR RIEN.

Je n'attend maintenant qu'une chose, la fin de mon contrat pour résilier et partir chez la concurrence.

 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @etiennedu94 


Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Votre déception est légitime au vu de la situation. Je vois que vous avez fixé un nouveau rendez-vous technicien, je vous invite à attendre le rendez-vous et à revenir vers moi une fois l’intervention terminée.

Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @etiennedu94 


Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Votre déception est légitime au vu de la situation. Je vois que vous avez fixé un nouveau rendez-vous technicien, je vous invite à attendre le rendez-vous et à revenir vers moi une fois l’intervention terminée.

Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus