Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus de prêt d'une clé 4G

malikasa01
Visiteur

Bonjour,

Je suis sidérée par le manque de professionnalisme de SFR dans la gestion de la communication suite à un incident sur une armoire qui impacte tout un quartier.  J'ai dû moi-même aller à la pêche aux informations. 

Jeudi matin, à 6h30, plus de connexion, j'appelle le service technique qui me dit qu'il y a effectivement un incident mais que ça serait retavli le lendemain à minuit soit 2 jours complets sans connexion. Étant en télétravail compte tenu du contexte sanitaire, je me débrouille comme je peux avec mon mobile et les 100Go offerts.

Ce matin, toujours rien, la deadline est passée, je vais donc directement demandé aux techniciens sur place. Ils m'annoncent que l'armoire a brûlé, et 8 jours d'intervention le temps de tout refaire.  Ravie de l'apprendre !

Je rappelle le service client/technique, pour demander le prêt d'une clé 4G parce que ce n'est pas viable la connexion via le mobile pendant 1 semaine. Et là on m'annonce que ce n'est pas possible dans la mesure où c'est un incident général. C'est n'importe quoi ! Dans quelles conditions avons-nous donc le droit d'accéder à cette solution de rechange ? Par ailleurs, 10 jours sans services avérés donc ma facture sera allégée d'1/3 ?

 

Nous sommes en pleine pandémie, on envoie des gars dans l'espace et un robot sur mars, mais sfr est incapable de prévenir ses clients ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @malikasa01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le prêt du Webtrotter, il est accordé si vous rencontrez un problème de connexion Internet, et qu’une intervention technique sur votre ligne est nécessaire. Le prêt n'est pas accordé lorsqu'un incident impacte plusieurs personnes sur un même secteur géographique. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour profiter d'un renouvellement des 100 Go qui vous sont accordés en cas d'incident. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @malikasa01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le prêt du Webtrotter, il est accordé si vous rencontrez un problème de connexion Internet, et qu’une intervention technique sur votre ligne est nécessaire. Le prêt n'est pas accordé lorsqu'un incident impacte plusieurs personnes sur un même secteur géographique. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour profiter d'un renouvellement des 100 Go qui vous sont accordés en cas d'incident. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


oliviergr09
Visiteur

Cette réponse est vraiment affligeante !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus