Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Redémarrages intempestifs de ma box depuis ce matin...

Visiteur

Depuis ce matin,  sans avoir changé quoique ce soit,  alors que tout marchait bien, la box me fait sans cesse des redémarrages intempestifs !

C'est vraiment très énervant surtout lorsqu'on est en télétravail...

Déjà que le débit est vraiment pourri,  qu'il y a tout le temps des problèmes,  que depuis plusieurs années on m'a lié ma ligne mobile à une ligne fixe résiliée malgré des entretiens téléphoniques avec des techniciens,  je pense que je ne vais pas tarder à tout résilier et aller voir ailleurs ! 

...

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

7 RÉPONSES 7
Highlighted

Re: Redémarrages intempestifs de ma box depuis ce matin...

Expert SFR

Bonjour @ericth01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous me préciser votre équipement svp? Avez-vous déjà effectué un diagnostic de votre matériel via votre application SFR&Moi?

Merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour, 

Je ne sais pas quelle box je possède,  elle est noire avec 4 leds verte sur la façade...

Je ne peux pas faire grand chose sur SFR & moi vu que mon compte mobile est lié à un compte fixe résilier comme indiqué plus haut...

Merci pour votre aide...

Highlighted

Visiteur

Apparemment il y a marqué sur mon compte,  box plus...C'est tout ce que je sais !

Highlighted

Expert SFR

Vous la trouverez sur cette liste. 😉

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Visiteur

Oui, merci,  donc j'ai bien la Box plus...

Highlighted

Visiteur

J'ai regardé pour le diagnostic...

Je ne suis pas technicien,  ce n'est pas normal que l'on doit se dépanner nous même ! Je ne sais même pas ce que c'est que ce "mini boîtier ont"! Franchement...

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @ericth01,

Rassurez-vous, à la fin de votre diagnostic, si votre problème persiste, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un technicien qui pourra vous venir en aide. N'hésitez pas à effectuer la démarche afin d'être solutionné au plus vite.

Bien à vous.