Redémarrages intempestifs de ma box depuis ce matin...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis ce matin,  sans avoir changé quoique ce soit,  alors que tout marchait bien, la box me fait sans cesse des redémarrages intempestifs !

C'est vraiment très énervant surtout lorsqu'on est en télétravail...

Déjà que le débit est vraiment pourri,  qu'il y a tout le temps des problèmes,  que depuis plusieurs années on m'a lié ma ligne mobile à une ligne fixe résiliée malgré des entretiens téléphoniques avec des techniciens,  je pense que je ne vais pas tarder à tout résilier et aller voir ailleurs ! 

...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

7 RÉPONSES 7
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous me préciser votre équipement svp? Avez-vous déjà effectué un diagnostic de votre matériel via votre application SFR&Moi?

Merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Je ne sais pas quelle box je possède,  elle est noire avec 4 leds verte sur la façade...

Je ne peux pas faire grand chose sur SFR & moi vu que mon compte mobile est lié à un compte fixe résilier comme indiqué plus haut...

Merci pour votre aide...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Apparemment il y a marqué sur mon compte,  box plus...C'est tout ce que je sais !

Léa
Community Manager SFR

Vous la trouverez sur cette liste. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui, merci,  donc j'ai bien la Box plus...

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai regardé pour le diagnostic...

Je ne suis pas technicien,  ce n'est pas normal que l'on doit se dépanner nous même ! Je ne sais même pas ce que c'est que ce "mini boîtier ont"! Franchement...

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Rassurez-vous, à la fin de votre diagnostic, si votre problème persiste, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un technicien qui pourra vous venir en aide. N'hésitez pas à effectuer la démarche afin d'être solutionné au plus vite.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus