- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RDV Technicien non honoré
Une véritable honte après plusieurs mois de problème de connexion de répondre évasives des conseillers qui m'appelle 3 a 6 fois par jour pour me demander si je suis satisfait ( bien-sûr que non ),j'ai eu un technicien qui m'a donné rdv par téléphone aujourd'hui à 18h j'ai attendu avec mon téléphone dans la main et a 18h 30 un SMS pour me dire qu'ils ont essayé de me joindre mais personne n'a répondus . On ce fou de qui je pense que Free sera heureux de m'avoir comme client je comprends pourquoi SFR es là plus mauvais service après vente !!!!!!! Voilà plus la peine de m'appeler c'est fini
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericpr04,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.
Bonne journée,