Raz le bol de sfr adsl en baisse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous et toutes

Je commence en avoir raz le bol de sfr et de ses soit disans technitien

au debut tout allez bien (ou pesque) connexion 8M (alors que mon voisin sur meme poteau 10M)

depuis 1 an environ le débit a chuté 5M mais soit disans tout et normal (sauf quant il y a du vent ou il pleut plus rien)

depuis quelque jour le ponpon 3M coupure toutes les15min

je recoi unmail d'utilisé l'appli SFR ET MOI    , resultat "votre offre ne vous permet pas d'acceder a ces informations..."

donc on se    f o u t     de moi

pas grave je vais aller voir ailleur si au bout de 20ans il y a mieux

 

et en plus il modifie mon message  pas mal (**bleep** n'est pas de moi)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

 Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Navré d'apprendre votre situation.

Vous pouvez contacter l'assistance sur Facebook et Twitter.

Faire une réclamation est aussi possible en suivant la procédure disponible via ce lien.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Fin 

Suite a divers coup de telephone et de technitien qui doivent se deplacee etc etc etc 

plusieur message du 1023 qui se contredise un coup le tech c'est déplacé le 15 aout( férié) un coup il viendra entre le20 et 22

puis il viendra entre 21-23, il et venue le 17 il viendra peut etre le 27

on me prend pour un C. O. N . .

Ils veulent joué pas de probleme je passe demain dans une boutique orange des demain au revoir SFR

de 8m passer a 2m en payant toujour plein pot Raz le bol

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR comment recycler

et oui je recoi  (plutot je me decplace a 10km) une nouvelle box (d'occaz car trace de doigt et autocollant changé)

au bout de 1h30 toujour rien (si meilleur synchro) mais pas d'internet

aprés un petit coup de telephone , c'est normal la box ce met a jour pendant 24h (et oui c'est long meme si elle a le dernier firmware)

on me prend pour une cruche

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR

On prend les meme et on recommence

Aujourd'hui après plusieur appel au 1023  la premiere reponce est : si vous voulais je peut vous guiderpour le branchement (sort de ta fiche et ecoute le client qui en a mare)

le deuxieme interlocuteur (bin ca na pas duré coupure) et puis miracle heu ne vous emflammer pas trop vite

un nouveau remplacement de box vas etre fait (chez moi cette fois ci) depuis j'ai la sfrtv anciene box qui ne sallume plus

 

pour l'instantj'ai mis un modem routeur adsl netgear associé a un point acces wifi dlink synchro a 10450kps 

 

suite au prochain episode

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus