Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plus de connexion internet depuis cette nuit, gros ralentissement hier, pas content du tout, que faire?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Ralentissement depuis hier

Expert SFR

Bonjour @jean noelgu01,

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, je vous invite à consulter ce site afin de savoir si un incident touche votre zone.

Vous pouvez aussi effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR&Moi (rubrique Assistance) puis si besoin, demandez un rappel gratuit par un conseiller afin de lui faire part de votre problématique.
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Re: Ralentissement depuis hier

Client Top Contributeur

Hello @jean noelgu01 

 

Puis-je connaître votre code postale dans un premier temps, s'il vous plaît.

Le code postal va me permettre de voir les maintenances en cours sur votre lieu d'habitation.

 

Bon samedi,

Bryx


Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).
Highlighted

Ralentissement depuis hier

Visiteur

plus de connexion internet depuis cette nuit, gros ralentissement hier, pas content du tout, que faire?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !