Raccordement ADSL impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite à ma commande (n°*****) de box fibre, un technicien est venu pour nous installer la fibre mais il s'est avéré qu'il n'y ait pas la fibre dans notre rue alors que l'adresse était éligible (***** 69330 JONS *****) afin d'effectuer le raccordement. (rapport du technicien dans mon dossier). Du fait de cette offre non aboutie, je me suis rétractée.


Par contre entre temps, un conseillé m'a appelé pour nous proposer la box ADSL à 5€/mois pendant 1 an, pour pallier en attendant d'avoir la fibre. J'ai demandé un temps de reflexion, le technicien devait me rappeler mais il ne l'a jamais fait...

Comme je ne suis pas cliente (impossible de joindre le service fidélité par téléphone, pour finaliser cette offre).
Et quand j'appelle le service nouveau client non seulement on me dit qu'on ne peut me proposer cette offre comme je suis nouvelle cliente mais en plus on me dit que mon adresse n'est pas éligible ADSL. (alors que la carte du réseau SFR, montre bien qu'il y a l'ADSL à mon adresse).
De plus, j'ai l'ADSL chez Free actuellement et j'ai déjà eu une box chez Bouygues...
Comment peut-on me dire cela alors qu'un commercial à un moment m'a proposé une Box ADSL SFR pour 5€ ?!

 

Je pense que comme quand il teste mon adresse, elle est éligible Fibre, ils veulent me forcer à prendre la fibre, ce que j'aimerai bien, mais le technicien de raccordement fibre de SFR dit que c'est IMPOSSIBLE pour le moment, sans m'indiquer de date de raccordement... Je suis bloquée !

 

Bref, je suis basculée de service en service en appelant le 1023, 1099, 0610001023, 0801820027 etc...

Comment puis-je soucrire à l'offre proposée ou cette offre était-elle mensongère ?

 

Merci par avance de vos conseils,

Charlotte *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Dans votre situation, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous pouvez également joindre, depuis un poste Fixe, le 1099 où vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui pourra, de son côté, arriver à retrouver votre offre. Ces derniers pourront également vous accompagner pour un nouveau test d'éligibilité. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre retour.

Finalement, le soir même de mon post, j'ai pu avoir une personne du service commercial du 1023, qui a pu finaliser l'offre d'ADSL à 5€.

Dans l'attente de mise en service désormais.

Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus