Résiliation

melanievi01
Visiteur

Chez sfr depuis le 2 septembre aucun service ne fonctionne... pas d’internet pas de tel pas de fibre ... et surtout aucune solution.... un service client incompétent ?,, comment faire pour résilier mon contrat ... et obtenir un remboursement ??? Mélanie 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @melanievi01

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation si vous souhaitez procéder à une résiliation je vous invite à prendre contact avec le service client au 1023. 

Sachez néanmoins qu'il est très probablement possible de solutionner votre problématique. 

Avez-vous envisagé de contacter le Chat Technique afin que ce dernier vous accompagne dans les vérifications nécessaires et l'activation de votre ligne ?

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus