- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Chez sfr depuis le 2 septembre aucun service ne fonctionne... pas d’internet pas de tel pas de fibre ... et surtout aucune solution.... un service client incompétent ?,, comment faire pour résilier mon contrat ... et obtenir un remboursement ??? Mélanie
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melanievi01,
Vous me voyez navré d'apprendre votre situation si vous souhaitez procéder à une résiliation je vous invite à prendre contact avec le service client au 1023.
Sachez néanmoins qu'il est très probablement possible de solutionner votre problématique.
Avez-vous envisagé de contacter le Chat Technique afin que ce dernier vous accompagne dans les vérifications nécessaires et l'activation de votre ligne ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée,