Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

Mariclo
Visiteur

Depuis de très nombreuses semaines, je n’ai pratiquement plus de débit sur ma box adsl. SFR a répondu à mes sollicitations et finalement, au bout de 20 jours, programmé l’intervention d’un technicien. Ce dernier a évoqué un problème de qualité de ligne et donc renvoyé à un technicien de francetelecom qui n’est pas encore intervenu.
le seul geste de SFR a été d’ajouter 100 GO à mon portable pour gérer plusieurs semaines d’un débit se situant entre 1’et 2 …

plus de possibilité de travailler à plusieurs, plus de télévision, des transmissions et téléchargements quasi impossibles ou très longs…

Quel est notre recours?
peut-on résilier le contrat, d’autant que nous avons 2 contrats avec box et 4 téléphones ? Y aurait-il des pénalités?

merci de m’éclairer  


Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @Mariclo


Je comprends votre ressenti face à cette perte de débit que vous rencontrez. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande.

Avant de contacter à nouveau un conseiller du Service Client SFR, je vous suggère d'attendre l'intervention du technicien France Telecom évoqué. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @Mariclo


Je comprends votre ressenti face à cette perte de débit que vous rencontrez. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande.

Avant de contacter à nouveau un conseiller du Service Client SFR, je vous suggère d'attendre l'intervention du technicien France Telecom évoqué. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus