Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation sans raison

sandropa01
Visiteur

Bonjour,

j’apprends aujourd’hui, la veille de mon départ en vacance que ma box est résiliée!

sans aucune raison, toutes les factures sont payées !

pourtant, il y a 2 semaines, un employé SFR m’avait bien confirmé que tout était rentré dans l’ordre..

le service après vente Sfr est une réelle catastrophe. 
ils sont injoignable et me balade de service en service.

quel est la solution pour retrouver mon abonnement?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sandropa01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Dans votre cas, je vous suggère de prendre contact en message privé avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de vous venir en aide afin de régulariser cette situation.


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sandropa01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Dans votre cas, je vous suggère de prendre contact en message privé avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de vous venir en aide afin de régulariser cette situation.


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus