Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réseau internet et tv

thierrydu05
Visiteur

Panne d’internet depuis dimanche... plus de connexion, plus de tv, un service client qui vous dit de ne pas rappeler... une application SFR qui vous dit que suite à votre auto diagnostic ma ligne ne connaît pas d’incident.. avant c’était pas brillant mais depuis que je suis abonné à la fibre c’est catastrophique !!
SFR ha non !!! Plus maintenant.. mais service résiliation injoignable !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thierrydu05
Si l'auto-diagnostic n'a rien donné, je vous invite à le refaire de nouveau en effectuant préalablement un redémarrage électrique de vos équipement (pour forcer une éventuelle mise à jour). À la fin de ce dernier, vous aurez la possibilité de solliciter un rappel par un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre résultat de diagnostic et contrôler avec vous l'état de votre ligne et de votre matériel. Vous ferez ainsi un point sur votre situation. Pour cela, ce se passe toujours sur SFR & Moi (rubrique Assistance).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thierrydu05
Si l'auto-diagnostic n'a rien donné, je vous invite à le refaire de nouveau en effectuant préalablement un redémarrage électrique de vos équipement (pour forcer une éventuelle mise à jour). À la fin de ce dernier, vous aurez la possibilité de solliciter un rappel par un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre résultat de diagnostic et contrôler avec vous l'état de votre ligne et de votre matériel. Vous ferez ainsi un point sur votre situation. Pour cela, ce se passe toujours sur SFR & Moi (rubrique Assistance).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus