Régulièrement débranché dans notre rue

jackyma04
Visiteur

Bonjour, 
Je souhaite porter réclamation sur le raccordement de la fibre régulièrement coupée par d'autres installateurs dans le boitier de raccordement, à priori manque de place pour de nouveaux raccordements.
Merci de tenir compte de ce problème important.
Merci par avance, 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE 1

Re: Régulièrement débranché dans notre rue

Antony
Expert SFR

Bonjour @jackyma04

 

Depuis quand et comment avez-vous constaté ces déconnexions régulières ?  

Sachez La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Par conséquent je vous invite à joindre le service client SFR via Facebook et Twitter si vous souhaitez faire une réclamation.

 

Vous souhaitant une agréable journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus