régulation du débit par sfr

brunore02
Visiteur

pourquoi plus de connexion la nuit . j'en ai besoin pour la surveillance .

je suis déçu du service sfr 

avant j'avais l'adsl de free et j'avais moins de coupure et plus de débit qu'avec la soit disant fibre

et moins cher..

le wifi on en parle pas . c'est le plus sur moyen de nous réguler les connections  

l'impression d'être pris pour un jambon 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @brunore02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre vos problèmes de perte de connexion. En avez-vous fait part au Service Client ? Ceci dure depuis quand ?

 

Je vous propose, si ce n'est déjà fait, d'effectuer un diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, installez l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.

 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

Vous pouvez également regarder si votre ligne n'est pas touchée actuellement par un incident en vous rendant sur ce lien.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus