Réponse certifiée par SFR Question résolue

rétablissement de ligne impossible

antoineat01
Visiteur

Ma ligne fixe a était suspendu le 26/09, pour une facture en retard qui ne passait pas en ligne a cause d'un dysfonctionnement, la facture a était payé par carte le meme jour le 26, après 24h puis 48h pas de rétablissement de la ligne comme annoncé, à cause d'une "anomalie systeme" qui continue de bloquer la ligne pour paiement en retard malgré le paiement de la facture, selon le service client le dossier est confié au service expertise et sera traité dans 5 jours ouvrés au terme de ces 5 jours toujours rien et le délai est rallongé à 7 jours et encore toujours rien.

Finalement un conseiller s'excuse et m'annonce encore un dysfonctionnement car ma demande n'a pas été prise en compte par le service concerné depuis 8 jours avec mail officiel du service client pour preuve et me dit que mon dossier est pris en charge en urgence et que la ligne sera rétablie pour le lendemain...

Évidemment le lendemain toujours rien et cette fois ci le service client m'annonce que le dossier n'a été remonté que la veille et que je dois attendre un délai de 7 jours ouvrés ceux à quoi j'oppose mon mail officiel du service client qui dit bien que le dossier est ouvert depuis le 27/06 et que le délai d'attente maximum a déjà était dépassé et que la prise en charge du dossier n'a jamais été faite, on me met donc en relation pour la première fois avec le services expertise alors que jusqu'ici tout mes interlocuteur m'avaient affirmé qu'il était impossible de joindre le service expertise mais le service ne répondit jamais et coupa mon appel après 40 minutes d'attentes...

sachant que aucune alternative en attendant n'est proposé le partage de connexion n'est pas possible car chez moi le réseau mobile est presque mort et la réservation d'une box de poche dans un magasin est impossible car le systeme l'empêche la box de poche ou clé 4G n'est possible à la réservation qu'en cas de probleme technique mais comme ce n'est pas officiellement un probleme technique car le systeme croit la ligne suspendue le prêt d'une clé 4G est impossible 

Que dois je faire ? je suis désespéré je suis client SFR depuis 19 ans exactement et j'en suis arrivé à penser que ma seule option à ce stade est la résiliation 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @antoineat01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité de procéder de mon côté à une régularisation de votre facturation et donc à la réactivation de votre ligne. En ce sens, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR en passant par le tchat traitant des questions commerciales administratives. Un conseiller sera là pour vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @antoineat01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité de procéder de mon côté à une régularisation de votre facturation et donc à la réactivation de votre ligne. En ce sens, je vous invite à relancer et à insister auprès du Service Client SFR en passant par le tchat traitant des questions commerciales administratives. Un conseiller sera là pour vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus