Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation

Mariclo
Visiteur

Depuis de très nombreuses semaines, je n’ai pratiquement plus de débit sur ma box adsl. SFR a répondu à mes sollicitations et finalement, au bout de 20 jours, programmé l’intervention d’un technicien. Ce dernier a évoqué un problème de qualité de ligne et donc renvoyé à un technicien de francetelecom qui n’est pas encore intervenu.
le seul geste de SFR a été d’ajouter 100 GO à mon portable pour gérer plusieurs semaines d’un débit se situant entre 1’et 2 …

plus de possibilité de travailler à plusieurs, plus de télévision, des transmissions et téléchargements quasi impossibles ou très longs…

Quel est notre recours?
peut-on résilier le contrat, d’autant que nous avons 2 contrats avec box et 4 téléphones ? Y aurait-il des pénalités?

merci de m’éclairer  


Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Mariclo


Je comprends votre ressenti face à cette perte de débit que vous rencontrez. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande.

Avant de contacter à nouveau un conseiller du Service Client SFR, je vous suggère d'attendre l'intervention du technicien France Telecom évoqué. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Mariclo


Je comprends votre ressenti face à cette perte de débit que vous rencontrez. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande.

Avant de contacter à nouveau un conseiller du Service Client SFR, je vous suggère d'attendre l'intervention du technicien France Telecom évoqué. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée. 

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