Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation suite à mauvais services client

ultraleb
Visiteur

Je suis venu chez SFR pour la fibre (novembre 2021) car c'était le seul opérateur éligible chez moi: résultat catastrophique. Je suis en attente d'une troisième intervention en 1 mois et demie. Après avoir été rappelé, on m'indique une semaine de délai pour qu'un technicien passe réparer ( on me dit que c'est la période????). j'explique mon insatisfaction et là on me propose 100G sur mon forfait mobile. J'explique que je ne suis pas chez SFR pour mon mobile (petit démarchage au passage pour un forfait mobile SFR). On me propose donc une box 4G ( pas compatible avec la box tv, donc pas CANAL ou autre pendant une semaine) en attendant ( pas sûr que je capte la 4G SFR chez moi) , mais je dois aller la chercher à Dieppe dans la galerie du Belvédère. Mais lorsque je me présente devant la boutique du belvédère à 15h00 un samedi après midi, elle est fermée. "Cerise sur le gâteau", j'ai vu qu'il y avait le responsable dans la boutique, je voulais avoir des informations, je me suis fait envoyer ch***. Il me dit d'aller à Barentin (50 km de chez moi) . je demande à être rappeler par SFR. La personne au téléphone ne sait me pas dire pourquoi et quand la boutique rouvrira. Heureusement que je suis chez Free pour mon mobile, je ferais du partage de connexion cette semaine. je ne recommande pas SFR.

Est ce que je peux résilier avec SFR ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ultraleb 
Je comprends votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur le dossier des abonnés en ce sens je ne peux pas procéder à une prise de rendez-vous. C'est pourquoi je vous invite, une nouvelle fois je l'entends, à vous faire rappeler via le moyen indiqué dans mon message précédent. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ultraleb 
À la lecture de votre récit, je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. Afin de trouver une issue à cette problématique d'attente d'intervention de technicien, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour tirer au clair cette situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ultraleb 

 


On me propose donc une box 4G ( pas compatible avec la box tv, donc pas CANAL ou autre pendant une semaine)

Oui, d'autant plus que la Box 4G (chez SFR mais aussi chez des concurrents) n'est absolument pas destinée à une "consommation intensive" comme le fait le visionnage de télévision... avec ses 200 Go intégrés au forfait, ça part très vite si on s'en sert pour regarder régulièrement la télévision avec.

 


Je suis venu chez SFR pour la fibre (novembre 2021) car c'était le seul opérateur éligible chez moi: résultat catastrophique. [...]

Est ce que je peux résilier avec SFR ?


Quand le défaut de service technique est un fait avéré, on peut toujours résilier sans frais, c'est un droit, comme rappelé sur ce site du service public avec lettre-modèle proposée pour l'envoyer : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061

Après, il peut parfois être "difficile" de faire valoir ses droits.

Bon courage,

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

ultraleb
Visiteur

J'ai déjà été rappelé 3 fois et toujours les même réponses on ne sait pas pourquoi la boutique de Dieppe est fermée et on ne peut pas avancer le rendez vous. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ultraleb 
Je comprends votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur le dossier des abonnés en ce sens je ne peux pas procéder à une prise de rendez-vous. C'est pourquoi je vous invite, une nouvelle fois je l'entends, à vous faire rappeler via le moyen indiqué dans mon message précédent. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus