Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation sans frais

camillerabe
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis janvier je n'ai que des soucis avec ma fibre qui a été coupée plus d'une dizaine de fois.

 

Parfois tous les 2 jours je perds le signal et dois sans arrêt faire venir des techniciens pour me rebrancher. au point de mutualisation

Ce n'est pas viable, je souhaite résilier mais SFR me demande + de 500€. Je ne vais quand même pas donner 500€ pour un service qui ne fonctionne jamais...

Sans parler du 1023 service résiliation qui me raccroche au nez quand je leur explique.

 

Quelle solution pour quitter gratuitement SFR et aller vers un opérateur qui sera opérationnel ?

 

bonne journée

 

Camille

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @camillerabe ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Malheureusement, il arrive que clients soient débranchés au niveau des PM par des techniciens qui ne respectent pas les protocoles ou des personnes malveillantes qui n'hésitent pas à vandaliser. 
Ces situations sont indépendantes de la volonté de SFR, vous trouverez des centaines de témoignages identiques sur les Forums d'autres opérateurs.

Les FAI, quels qu'ils soient, ne peuvent que programmer des interventions pour relier correctement la jarretière et rétablir la synchronisation de la box.

 

Lors de votre prochain rendez-vous avec le technicien SFR, n'hésitez pas à lui demander si l'armoire de rue est saturée. Dans ce cas, vous pourrez vous rapprocher du service Informatique de votre mairie afin que cela soit signalé. En effet, l'opérateur responsable du déploiement fibre dans votre ville pourra ajouter de nouveaux "ports" et réétudier le dimensionnement de votre quartier.

 

Bien à vous, 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @camillerabe ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Malheureusement, il arrive que clients soient débranchés au niveau des PM par des techniciens qui ne respectent pas les protocoles ou des personnes malveillantes qui n'hésitent pas à vandaliser. 
Ces situations sont indépendantes de la volonté de SFR, vous trouverez des centaines de témoignages identiques sur les Forums d'autres opérateurs.

Les FAI, quels qu'ils soient, ne peuvent que programmer des interventions pour relier correctement la jarretière et rétablir la synchronisation de la box.

 

Lors de votre prochain rendez-vous avec le technicien SFR, n'hésitez pas à lui demander si l'armoire de rue est saturée. Dans ce cas, vous pourrez vous rapprocher du service Informatique de votre mairie afin que cela soit signalé. En effet, l'opérateur responsable du déploiement fibre dans votre ville pourra ajouter de nouveaux "ports" et réétudier le dimensionnement de votre quartier.

 

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus