- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Régulièrement débranché dans notre rue
Bonjour,
Je souhaite porter réclamation sur le raccordement de la fibre régulièrement coupée par d'autres installateurs dans le boitier de raccordement, à priori manque de place pour de nouveaux raccordements.
Merci de tenir compte de ce problème important.
Merci par avance,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jackyma04,
Depuis quand et comment avez-vous constaté ces déconnexions régulières ?
Sachez La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Par conséquent je vous invite à joindre le service client SFR via Facebook et Twitter si vous souhaitez faire une réclamation.
Vous souhaitant une agréable journée,