Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme technique

gunduzer01
Visiteur

Dysfonctionnement depuis ce midi , aucun accès,  ni internet, ni téléphone,  ni télé,  ni WiFi. 

Ils préviennent gentillement qu un problème à été détecté et que celui ci sera résolu dans les plus bref délais ( qu est ce qu un bref délai ? C est comme ça depuis ce midi et la à 19h30 rien ne refonctionne )

Donc on patiente comme d habitude et il n y aura aucune remise comme d habitude . 

Patienterez vous autant de temps s il s agissait de nos factures et qu on vous dit qu on réglera dans les plus bref délais !!!! Réseau vraiment lamentable,  toujours des problèmes. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gunduzer01,


Vous pouvez suivre l'incident via l'application mobile SFR & Moi.

L'incident étant déclaré, soyez sûr que les équipes techniques travaillent dessus afin de rétablir au plus vite les services 🙂


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @gunduzer01 

Encore ?!

C'est malheureusement le cas de plusieurs abonnés !!

On connaît malheureusement bien ce problème !!

Quelle box avez-vous ?

 

Avez-vous consulté les/mes différents posts dans Perte de connexion ?

Vous êtes en immeuble ? Il y a-t-il eu un nouvel arrivant ou nouveau client ?

 

Qu'est ce que dit le test de connexion sur votre espace personnel SFR ?

Si c'est une panne individuelle, il faut absolument qu'un technicien vienne voir votre installation (insistez auprès du service résiliation), et si le voyant PON reste allumé rouge sur votre box, c'est un pb dans le local technique (de l'immeuble ou à l'extérieur), il verra avec son laser branché sur votre box, d'où vient le pb. dans l'armoire : vous irez avec lui dans l'armoire et vous lui demandez ce qu'il fait : prenez des photos si vous trouvez l'armoire en mauvais état.

 

En attendant la venue d'un technicien (insistez auprès du service résiliation) : vous pouvez obtenir une clé 4G ou100 Go de connexion internet pour votre téléphone si vous êtes SFR.

 

En fonction de l'origine de la panne : vous demanderez une réduction sur facture au prorata des jours sans connexion.

 

Vous pouvez aussi re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

Bon courage en attendant !

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gunduzer01,


Vous pouvez suivre l'incident via l'application mobile SFR & Moi.

L'incident étant déclaré, soyez sûr que les équipes techniques travaillent dessus afin de rétablir au plus vite les services 🙂


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus