Question résolue

probleme sur BPI plus de service depuis le 17/02

jdamase
Visiteur

depuis le 17/02 ( 18 pour SFR) je n'ai plus d'internet , de Tv etc.. nous approchons du mois sans rien

ma mere est une personne agée, + de 70 ans avec ma soeur  handicapé ( trisomique , qui aime bien les series ..)

probléme sur BPI FI 1605-000q

je tel presque tout les jours pour voir, ma mere n'a plus de communication

personne ne me ( lui) donne une date d'une intervention

je n'ai aucune vision du retour ou passage d'un technitien , on me parle que le probléme vient de mon quartier, mes voisins chez la concurence en fibre non pas de pb.

son voisin chez SFR coaxial lui est ok , ce n'est pas la fibre

pas de moyen proposé boxe 5G ou autre quand je demmande on me dit simplement m'offir 200 Go sur un forfait de portable qu'elle n'a pas .

ont la laisse dans le noir, il reste encore les jeux de société.

merci de comprendre qu'une vieille personne isolé, sans défense n'à aucune aide.

nous ne somme pas sur place , et à part télephonné au 1023 pour ne pas avoir d'aide ....

je me suis mis un relation avec un ami journaliste, pour un article. 

bien entendu un commercial à fait changer l'offre coaxial en fibre ,  moralité en plus elle à un surcout, le forfait tel ne prends plus les portable... + 35 € 

une honte

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jdamase,

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement des services de votre mères ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.


Vous souhaitant une bonne fin de journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jdamase,

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement des services de votre mères ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.


Vous souhaitant une bonne fin de journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
jdamase
Visiteur

bonjour effectivement j'ai eu mon frere qui m'a informé de votre demarche , je vous remercie, je vais mettre mon ami journaliste en attente, mais l'article etait en cours, comme le changement d'operateur aprés un delai de 21 jrs sans intervention de votre part.

Le principale et qu'une personne s'occupe de ma mere,  et lui permette de revivre un peu. 

cordialement

 

en esperant que cela aille vite maintenant

 

jdamase
Visiteur

nous n'avons eu personne a 11h51, personne ne nous a contacter, (malgré que cela soit indiquer dans votre suivi)

le contact de 14h00 n'a pas appelé , comme cela etait convenu.

merci de respecter vos engagements, nous respecterons les notres de notre coté 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus