Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme récurant sans solution réelle

pascalgo06
Visiteur

Bonjour, cela fait 2 mois que je suis sans connexion internet. 
il y a eu au moins 10 techniciens branchement et réseau qui ont intervenue, enfin des sous traitant! Certain comme lavant dernier n’a même pas trouvé ma fibre!! 
tous indiqué que les boîtiers de connexions et les fibres sont à refaire dans notre rue… dans aucune intervention de SFR. Il continue d’envoyer des techniciensqui me connecte, ca marche qqs heures, puis un autre technicien intervient pour un voisin et casse ma connexion où se branche sur la mienne.

sur 10 maisons 6 sont en panne en permanence.

au tel un personne qui vous propose un rdv dans 15 jours! Mais sans prendre en compte le réel problème. 
ou sont les vérificateurs qualité? Existe t’il? 
2 mois sans internet avec les télés travail et autre c’est juste un **bleep**.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascalgo06 
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal. 
Tout d'abord lorsque vous constatez des débranchements dans votre armoire, je vous recommande de signaler ce dernier via la plate-dorme dédiée : Signaler dommages réseaux.

Dans un deuxième temps, afin de solliciter une intervention technicien sur votre problématique je vous recommande de relancer le Service Client
Enfin, je vous invite à demander le prêt d'un webtrotter qui vous garantira une connexion Internet le temps de la résolution de cet incident. 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascalgo06 
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal. 
Tout d'abord lorsque vous constatez des débranchements dans votre armoire, je vous recommande de signaler ce dernier via la plate-dorme dédiée : Signaler dommages réseaux.

Dans un deuxième temps, afin de solliciter une intervention technicien sur votre problématique je vous recommande de relancer le Service Client
Enfin, je vous invite à demander le prêt d'un webtrotter qui vous garantira une connexion Internet le temps de la résolution de cet incident. 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @pascalgo06 ,

 

Pour enrichir les statistiques de l'Arcep, vous pouvez faire un signalement.

--> https://jalerte.arcep.fr

Il y a déjà beaucoup de plaintes (chez tous les fournisseurs) à ce sujet.

Un article sur ce sujet

--> https://www.valdoisenumerique.fr/actualites/lci-03-05-2021-retards-branchements-sauvages-les-couacs-...

 

Il y a aussi le problème de dégradation des installations et certains députés commencent d'ailleurs à voir rouge.

--> https://questions.assemblee-nationale.fr/q15/15-26383QE.htm

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @TagadaTsoinTsoin  pour ce retour et ces informations complémentaires. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pascalgo06
Visiteur

Merci de votre réponse 

c’est la première fois que quelqu’un de sfr me dit de contacter directement le servicevreseau, je l’ai demandé au service technique plusieurs fois et on m’a répondu que c’était impossible!!!

pascalgo06
Visiteur

Je viens d’avoir un rdv le 5 octobre avec une technicien de branchement!!!!

alors que le problème de réseau ne sera pas réglé 

encore 15 jours de perdu 

merci SFR

pascalgo06
Visiteur

Tagada tsointsoin 

je vais faire un signalement d’autant que le réseau et si j’ai bien compris remis en concurrence par la mairie

Yann
Community Manager SFR

@pascalgo06  en parrallèle je vous invite à relancer le Service Client pour demander le prêt d'un webtrotter. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pascalgo06
Visiteur

J’ai déjà heureusement un web trotteur, travailler à deux avec est quasi impossible, et je ne parle pas de regarder la télévision via l’ordinateur. J’ai bien fait d’avoir des abonnements à C+, bein, netflix…je paye pour rien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus