- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme init.3.651.0
Bonjour depuis ce matin un peu avant 7h ma box ne fonctionne pas et j'ai le message init 3.651.0. j'ai appelé le service technique et il me dit que c'est un problème dans la quartier.
A chaque fois que j'appelle on me donne une réponse différente. Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @iainle01
A chaque fois que j'appelle on me donne une réponse différente
On ne peut hélas rien te conseiller de plus que ce qui a été dit de nombreuses fois pour des questions identiques, avec le même sujet qu'on retrouver via une petite recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @iainle01
A chaque fois que j'appelle on me donne une réponse différente
On ne peut hélas rien te conseiller de plus que ce qui a été dit de nombreuses fois pour des questions identiques, avec le même sujet qu'on retrouver via une petite recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s