Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme init.3.651.0

iainle01
Visiteur

Bonjour depuis ce matin un peu avant 7h ma box ne fonctionne pas et j'ai le message init 3.651.0. j'ai appelé le service technique et il me dit que c'est un problème dans la quartier. 

A chaque fois que j'appelle on me donne une réponse différente. Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @iainle01 

 


A chaque fois que j'appelle on me donne une réponse différente 


On ne peut hélas rien te conseiller de plus que ce qui a été dit de nombreuses fois pour des questions identiques, avec le même sujet qu'on retrouver via une petite recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @iainle01 

 


A chaque fois que j'appelle on me donne une réponse différente 


On ne peut hélas rien te conseiller de plus que ce qui a été dit de nombreuses fois pour des questions identiques, avec le même sujet qu'on retrouver via une petite recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus