Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme de fibre noyon 60400 probleme micro coupures depuis avril non solutionné

nellydo01
Visiteur

Malgré  de nombreux appels pour demander une réparation, toujours la même réponse, pas de problème sur votre ligne, problème résolu  et toujours des coupures, pourquoi aucun technicien ne se déplace pour vérifier sur place

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nellydo01 
Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier si un incident est signalé sur votre application SFR & Moi ? 
Si vous n'obtenez aucun résultat, depuis cette même application, je vous conseille d'effectuer un auto-diagnostic. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nellydo01 
Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier si un incident est signalé sur votre application SFR & Moi ? 
Si vous n'obtenez aucun résultat, depuis cette même application, je vous conseille d'effectuer un auto-diagnostic. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus