- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme de connection
bonjour voila plus 6 mois que ma connection est vraiment instable avec 1 debit catastrophique apres o moins 200 appels depuis 6 mois au 1023 ,4 techniciens a la maison ,changement de materiel box 4k, lettre recomande mon probleme et tjr la apres je ne voit pas ce que je peux faire de plus que partir quelqu 1 peux m aider et me dire les demarches svp tout en sachant que la date anniversaire et en janvier et que le dernier rapport du technicien precise bien que le probleme ne vient pas de chez moi mais bien de sfr merci a vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumeco08 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumeco08 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour mr valentin merci de votre reponse oui a ce jour mon probleme continu encore meme voir pire puisque le probleme maintenent c tout les jours je ne sais plus quoi faire pour debloquer cette situation cela fait 7 mois que ca dure merci mr valentin bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumeco08,
Avez-vous été recontacté par le Service Technique ?
Je reste à votre écoute 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumeco08
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.