Question résolue

probleme de connection

guillaumeco08
Contributeur en Herbe

bonjour voila plus 6 mois que ma connection est vraiment instable avec 1 debit catastrophique apres o moins 200 appels depuis 6 mois au 1023 ,4 techniciens a la maison ,changement de materiel box 4k, lettre recomande mon probleme et tjr la apres je ne voit pas ce que je peux faire de plus que partir quelqu 1 peux m aider et me dire les demarches svp tout en sachant que la date anniversaire et en janvier et que le dernier rapport du technicien precise bien que le probleme ne vient pas de  chez moi mais bien de sfr merci a vous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @guillaumeco08 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.


En vous souhaitant une agréable journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @guillaumeco08 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.


En vous souhaitant une agréable journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
guillaumeco08
Contributeur en Herbe

bonjour mr valentin merci de votre reponse oui a ce jour mon probleme continu encore meme voir pire puisque le probleme maintenent c tout les jours je ne sais plus quoi faire pour debloquer cette situation cela fait 7 mois que ca dure  merci mr valentin bonne journee 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @guillaumeco08,


Avez-vous été recontacté par le Service Technique ? 


Je reste à votre écoute 😉 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Wilfried
Visiteur

Bonjour @guillaumeco08 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus