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salut, bien quand c'est comme ça contact le 1023 service technique... car il doit y a voir un problème 😉
bonne journée
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Bonjour @matoli003
Je te suggère , dans un premier temps, de consulter l'application SFR & Moi afin de faire un diagnostic de ta box.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @matoli003 et merci @kendokanne et @pierro21 pour vos interventions,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Box ? Cette page vous aidera à l'identifier.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
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Bonjour @matoli003 et merci pour ce retour.
Comme le suggère @kendokanne plus haut dans cette conversation, je vous suggère d'installer l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de déconnexions est toujours là, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests supplémentaires pour identifier la problématique.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous ferez ainsi le point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.