Problèmes techniques liés à la Fibre, plus de services.

naziramo01
Visiteur

Bonjour,
Totalement incompétent pour gérer les problèmes tecniques de fibre qui se repete toute les deux semaines, début Août puis fin Aout, un technicien queipasse et qui renvoi la balle à une autre , aucun suivie, personne ne sait quand on appel. Apparement il y a une équipe secrete nommé la cellule que l'on ne peut pas joindre et qui ne te joindont jamais. Il faut appeler plusieur conseiller qui prennent chacun "personellement ton dossier en charge" mais qui te rapel jamais. Mon second problème technique de Aout à commencé le 27/08 , aujourd'hui on est le 8/09, entre temps un technicien est passé mais toujours pas de résolution , prochain RDV le 21/09 soit un mois sans internet tele et telephone et le seul réconfort qu'il pense nous donner c'est qu'il son dsl.
J'ai hate de terminé le contrat avec qu'eux, vraiment à fuir si on toque à votre porte.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @naziramo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
C'est une situation préoccupante en effet, j'entends votre mécontentement.

Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien et une intervention plus rapide car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident.
Je vous invite à demander à vous faire rappeler par un conseiller depuis l'application mobile SFR & Moi en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous ferez ainsi le point sur votre situation et pourrez demander un une intervention plus rapide.
Avez-vous demandé le prêt d'un webtrotter pour obtenir une connexion le temps de la résolution de l'incident ?

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus