
Depuis plus d une semaine gros problème de connexion , plusieurs appels vers sfr qui ne bougent pas beaucoup que faire ??
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
le 07-02-2021 20:50 - dernière modification le 08-02-2021 10:38 par Thomas
Bonjour @danielbe06,
Afin de vous orienter au mieux, pouvez-vous détailler au maximum votre situation svp 🙂 ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 08-02-2021 11:52
Pas d internet depuis une semaine on ma changer la box car l ancienne rame et depuis internet ne marche pas j ai appelé service technique qui mon fait une temporisation après il mon dit se attendre 24h ensuite il mon refait un truc je ne sais plus comment sa s appelle et on me dit encore attendre 3 jours sauf que rien ne marche on doit m appeler à 17h30
08-02-2021 11:57 - modifié 08-02-2021 12:00
Merci pour ce retour @danielbe06,
Les services technique et client n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique. Je vous invite donc à patienter le temps indiqué et à relancer un conseiller si besoin.
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
J'espère que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 08-02-2021 11:59
Bonjour,
si je comprend bien l'ancienne box ramais donc on vous en a envoyé une nouvelle et depuis plus de signal ?
Si la ligne est active, que l'ancienne box se connectait, rien ne justifie un délais !! Pour quel raison ils vous parlent de délais ?
Parfois il arrive qu'un incident se produise entre les échanges de box mais c'est très rare. L'ancienne box vous l'avez retourné ? Car si elle arrive a prendre le signal il n'y a pas de raison qu'une autre plus récente n'y arrive pas a moins d'être défaillante.
le 09-02-2021 14:49
Bonjour ces se que je leur dit je ne comprend pas qu il faut attendre il me dise que sa vient de la ligne et non de la box il on fait une temporisation ensuite il mon changer de caneau et la il me dise d attendre la connexion internet et inexistante sur le pc l ancienne box il ne l on pas voulu il mon dit de la mettre a la casse
le 09-02-2021 14:57
Du coup elle est déjà a la casse ou pas ?
C'est simple si le problème viens de la ligne l'ancienne box ne se connectera pas aussi, si elle se connecte c'est qu'ils devraient plutôt voir du coté de la nouvelle box qui est sans doute HS ou mal reconditionné. C'est lourd de devoir faire ce test mais ça va vous faire gagner du temps et surtout évité qu'on vous balade.
le 09-02-2021 15:32