Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes de connexion Box

1234tropdeprobl
Contributeur en Herbe

Rencontré vous des problèmes ce jour le 14.10.2021 sur votre box où votre téléphone, moi oui ni appels émis où reçu, ni télévision Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @1234tropdeprobl et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans le cadre des dysfonctionnements que vous constatez sur votre équipement SFR, je vous recommande de passer par votre application Mobile SFR & Moi pour effectuer un auto-diagnostic de votre ligne/matériel. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant de traiter l'éventuel dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @1234tropdeprobl et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans le cadre des dysfonctionnements que vous constatez sur votre équipement SFR, je vous recommande de passer par votre application Mobile SFR & Moi pour effectuer un auto-diagnostic de votre ligne/matériel. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant de traiter l'éventuel dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus