Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes de box

andreja02
Visiteur

j'ai  également un problème avec ma box depuis  le 22 janvier 2021 ( plus d'internet ) , j'ai donc appelé les services SFR  qui m'ont donné un rdv pour le 2 février  2021 confirmé par mail et SMS  , le technicien devait venir ce matin entre 10 h et 12 h  , mais personne n'est venu et sans aucun appel ni SMS pour m'aviser d'un éventuel retard voir report de RDV .J'ai sollicité les services techniques de SFR qui devaient me recontacter dans la demie heure  , j'attends encore leur rappel .

Franchement c'est pas sérieux et cela donne vraiment envie de continuer " l' aventure "  avec SFR  ni dans d'en faire une bonne publicité .

Je ne passerai pas sous silence le nombre de fois oû  j'ai dû les appeler pour des problèmes de facturations  et de connexions internet .

Je suis en train de  me renseigner sur la loi CHATEL qui permet de résilier ses engagements sans pénalités .

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @andreja02
Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis sur votre Box.
Pour solliciter un nouveau rendez-vous pour résoudre votre problématique, je vous suggère de solliciter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @andreja02
Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis sur votre Box.
Pour solliciter un nouveau rendez-vous pour résoudre votre problématique, je vous suggère de solliciter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus