Problèmes accès Internet

franckbe02
Visiteur

Bonjour a Tous,

 

Pour la seconde fois en deux mois, je n'ai plus accès à internet avec ma Box "Fibre" SFR. (localisation Nantes)

Toujours le même symptôme, la box a une adresse IP (visible depuis son interface 192.168.0.1), une passerelle, des dns, bref tous va bien mais pas d'internet.

J'ai tenté de changer les DNS pour ceux de Google, sans amélioration.

Un tracert vers un serveur de google montre un rebond ok sur la box, puis sur une machine distante, puis plus rien.

La dernière fois c'est revenu après 4 jours et 6 appels à la hotline ! et comme par magie bien évidement sans explications.

 

Encore une fois la hotline me balade avec des questions plus ridicules les unes que les autres étant donné les éléments que je remonte.

Le premier rendez vous est dans 11 jours avec un technicien. Et franchement je doute beaucoup qu'il fasse quoi que ce soit car je doute que ca vienne de mon installation.

 

Je soupçonne un problème d'autorisation sur mon abonnement mais sans certitudes.

 

Avez vous déjà eu le cas ? qu'en pensez vous ? Comment s'en sortir ? help Me 😪

 

Je précise aux admin SFR qui me lierons qu'après 20 ans chez Numéricable puis SFR j'ai constaté une dégradation du service importante pour aboutir aujourd'hui a des débits fluctuants, des interruptions régulières et une hotline complètement inefficaces qui exaspère plus qu'elle n'aide.

A ce stade, sans résolution rapide, je vais me résoudre a rejoindre Orange qui certes demanderas quelques euros de plus mais pour un service qui sera surement bien meilleur !

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @franckbe02

 

Sincèrement navré d'apprendre votre situation comme vous le savez très certainement déjà La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Néanmoins je vais, si vous le permettez, enquêter en interne et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. 

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus