Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes a répétitions

jocelynemu01
Visiteur

Bonjour, 

Je me tourne vers vous pour savoir si je suis à la seule à qui cela arrive. Je m'explique, je suis passé à sfr pour la fibre, et depuis je n'ai que des problèmes de connexion, tout les mois, je suis obligé d'appeler pour qu'on m'envoie un technicien, parce que j'ai un écrasement de ligne, un technicien branche la ligne de quelqu'un d'autre et débranche la mienne. Il faut une semaine pour un rendez vous avec un technicien. En appelant, une "conseillère" a imposer un contrat non accepter par ma mère, payant pour son téléphone ce qui nous empêche de résilier le contrat jusqu'en septembre. une autre aujourd'hui à voulu forcer pour l'adhésion à canal+. J'ai appelé deux agents du service client aujourd'hui et il ne font absolument rien. 

Il n'y a que moi qui est l'impression d'être un pigeon, juste bon à payer pour un service que je n'ai pas ? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jocelynemu01,


Il semble que vous soyez victime de débranchement sauvages ayant lieu dans votre point de mutualisation de votre immeuble, point auquel tous les opérateurs ont accès. Je comprends votre frustration, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir jocelynemu01

Je pense malheureusement que vous n'êtes pas la seule dans ce cas ! allez consulter les différents posts dans la rubrique Perte de connexion ! Regardez aussi les miens dans cette rubrique, la dernière du 13/6/22 18h30. Êtes vous en immeuble ?

Bon courage en attendant. 

Bien à vous 

 

jocelynemu01
Visiteur

C'est bien ce qui me semblait. 

C'est d'autant plus énervant de se dire que beaucoup de leur client on se genre de problème sans qu'aucune solution ne soit vraiment proposée. 

Ni l'un, ni l'autre, mon logement est au dessus de bureaux. 

Merci de votre réponse, je me sent moin seul.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jocelynemu01,


Il semble que vous soyez victime de débranchement sauvages ayant lieu dans votre point de mutualisation de votre immeuble, point auquel tous les opérateurs ont accès. Je comprends votre frustration, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
jocelynemu01
Visiteur

C'est gentil de votre réponse mais c'est bien la communauté de SFR que je questionne. Prendre contact avec des techniciens de SFR ne m'a pas aidé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus