Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème wifi

jean charlesbr01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Nous avons une connection catastrophique et aucun conseillé n'est capable de résoudre notre problème après plusieurs appels 

Nous attendons un appel d'un technicien depuis plusieurs jours pour ne pas dire plusieurs semaines

Régulièrement nous sommes relancer par SFR par des plateformes télèphoniques mais lorsque nous abordons les problématiques il n'y a plus personnes. Les réponses sont : "cela ne nous concernes pas". Si nous avons de la chance l'interlocuteur nous transfert vers l'assistance sous réserve que notre appel aboutisse, pour le moment cela n'a pas été encore le cas.

Par contre, pas de souci pour les prélèvements .... 

A ce jour nous payons pour des services que nous n'avons pas ....et cela depuis presque1 an.... lorsque nous avons été démarché par une personne qui n'y connaissait absolument rien et le mot est faible ...

Quant à la boutique SFR de notre ville, malheureusement pour nous il ne peuvent rien faire

Nous sommes donc contraint d'attendre la fin de notre contrat d'un an pour pouvoir résilier et passer chez un opérateur plus compétent 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean charlesbr01,

Navrée d'apprendre que votre souci de connexion soit toujours présent malgré vos relances auprès du Service Client.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide directement. 

Cependant,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

N'hésitez pas également de votre côté à relancer le Service Client vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus