Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème technique sur le réseau sfr impactant la box fibre

corinneno01
Contributeur Loisir

Bonjour, il y a un problème de réseau qui impact ma ligne fibre. J'habite colomiers. Le problème c'est que je ne sais pas combien de temps cela va durer et il est impossible de contacter le service technique puisque quand j'appelle la voix vocale m'informe de l'incident et raccroche.

De plus il m'est impossible d'accéder au sfr wifi mobile ou au sfr wifi fon.

Je voudrais une clé 4g mais impossible de joindre le service technique. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

7 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
corinneno01
Contributeur Loisir

On m'a octroyé 100Go pour utiliser mon téléphone comme modem et là la box fonctionne. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeromepa08,


Si vous rencontrez toujours cette problématique, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
CyberY
Visiteur

Bonsoir également sur COLOMIERS val d'aran mais toujours rien depuis 1mois et demi apparemment les voisins chez bouygues on récuperer le service donc demain je change d'opérateur !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
CyberY
Visiteur

Oui ils me fournissent 100 Go, mais sachant que je suis 100% en télétravail ce n'est vraiment pas optimisé mais mieux que rien ! 

J'espère que cela va s'arranger très vite dans le quartier parce que ca commence à devenir compliqué pour travaillé ! Si jamais j'ai de nouvelles informations je posterai ici ! Et si vous avez des nouvelles également n'hésitez pas à les partagées ! 

Une dame à eu le service client de Bouygues qui lui aurait donné la date du 24 Octobre ! En espérant que ces informations soit corrects parce que 2 mois ca commence a faire long la !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
CyberY
Visiteur

Bonjour internet coupé depuis le 06/09/2022 aujourd'hui aucune solutions apporté sachant que je suis à 100% en télétravail. Je suis en train de faire les démarches de résiliation actuellement

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @CyberY,


Navré pour cette situation, je ne peux que comprendre votre frustration ainsi que votre colère, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre une nouvelle fois contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire une nouvelle requête auprès d'un conseiller qui sera à même de vous en dire plus sur l'avancée de la résolution du dysfonctionnement ainsi que les options qui vous sont disponibles pour assurer la continuité des services SFR.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @CyberY


Je comprends votre frustration, après vérification un incident est bel et bien déclaré sur votre ligne, ce dernier impact un certain nombre de personne. SFR et ses techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident traité comme majeur.
Votre mécontentement est légitime, je vous invite à faire part de toutes vos demandes au service client SFR via le 1023, une fois l'incident passé.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension d'ici là
Espérant avoir pu vous éclairer.

Bonne journée !
Antony, Community Manager à votre écoute
14 RÉPONSES 14
jeromepa08
Visiteur

Idem à Tournefeuille et depuis 11h ce matin...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
corinneno01
Contributeur Loisir

On m'a octroyé 100Go pour utiliser mon téléphone comme modem et là la box fonctionne. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeromepa08,


Si vous rencontrez toujours cette problématique, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
CyberY
Visiteur

Bonsoir également sur COLOMIERS val d'aran mais toujours rien depuis 1mois et demi apparemment les voisins chez bouygues on récuperer le service donc demain je change d'opérateur !

corinneno01
Contributeur Loisir

Bonsoir,

Je prends connaissance de suggestion. Le chat technique m'avais envoyé vers le service technique téléphonique. Merci de votre aide.

corinneno01
Contributeur Loisir

SFR m'avais octroyé un crédit de 100 Go afin d’utilisé mon portable comme modem pour me connecté à internet en actionnant sur mon portable le "point d'accès portable". 

Avez vous eu la même chose ?

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
CyberY
Visiteur

Oui ils me fournissent 100 Go, mais sachant que je suis 100% en télétravail ce n'est vraiment pas optimisé mais mieux que rien ! 

J'espère que cela va s'arranger très vite dans le quartier parce que ca commence à devenir compliqué pour travaillé ! Si jamais j'ai de nouvelles informations je posterai ici ! Et si vous avez des nouvelles également n'hésitez pas à les partagées ! 

Une dame à eu le service client de Bouygues qui lui aurait donné la date du 24 Octobre ! En espérant que ces informations soit corrects parce que 2 mois ca commence a faire long la !

corinneno01
Contributeur Loisir

Chez moi le problème a été résolu en 48h.

Quel est le problème dans votre quartier ?

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
CyberY
Visiteur

Bonjour internet coupé depuis le 06/09/2022 aujourd'hui aucune solutions apporté sachant que je suis à 100% en télétravail. Je suis en train de faire les démarches de résiliation actuellement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus