Problème synchronisation adsl

chris32400
Visiteur

Bonsoir,j'ai beaucoup de déconnexion de ma ligne sfr adsl depuis quelques jours,j'ai essayé de changer de box et de cables mais c'est toujours pareil,pouvez vous m'aider?

5 RÉPONSES 5
Syd4floyd
Contributeur en Herbe

Il semblerait qu'il y une panne générale a Paris. xxxxxxxx Je n'ai plus de connexion depuis plusieurs heures, mais ça fait presque 2 semaines qu'il y a des coupures temporaires de plus en plus fréquentes. 

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Syd4floyd
Contributeur en Herbe

Je rajoute: Je suis connect ici en 4G. Mais même avec la connexion 4G je n'ai pas d'accès aux mails.

Syd4floyd
Contributeur en Herbe

J'ai récupéré ma connexion internet hier soir. Mais je persiste et signe.
Malgré les problèmes de déconnexion régulière qui existent depuis presque un mois, aucune communication de SFR. Aucune excuse pour la coupure totale hier. Et les problèmes ne sont pas terminés. Ce matin, il fallait, allumer puis éteindre le box deux fois avant que la connexion "prenne".
Et pendant que j'y suis, SFR passe en indésirables les mails des gens avec qui je communique régulièrement, mais laisse passer les mails de phishing, flagrants, provenant, prétendument, de SFR.

Syd4floyd
Contributeur en Herbe

Par contre, SFR a pris le temps de modifier mon premier poste, par j'ai dit avec un langage un peu trop populaire, "SFR considère que ces clients n'ont pas d'importance", car ceci "ne respecte pas les CGU du Forum SFR". Par, mon précédent poste je justifie mon avis.
Maintenant, il est temps pour SFR de gagner le respect de ses abonnés, en fournissant un service digne de ce nom.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chris32400@Syd4floyd,

 

@chris32400, votre connexion est-elle revenue ?

@Syd4floyd, ravie d'entendre que vous ayez retrouvé votre connexion ! Sachez que, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés et nous ne sommes pas en lien avec le Service Client, ainsi nous ne pouvons malheureusement pas accéder aux dossiers clients. Concernant vos autres problématiques sur les mails, je vous invite à créer un nouveau sujet dans la catégorie correspondante (soit "SFR Mail & Applications") et d'y détailler votre problématique 🙂

Merci de votre compréhension !

 

Bonne journée à vous deux !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus