Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème sur ma ligne depuis plusieurs jours

MMatheo44
Visiteur

Bonjour / Bonsoir

Depuis vendredi 16/10 dans la nuit je n'ai plus d'accès internet. (Box ADSL).

j'ai réalisé les premiers tests de base et le problème se situerai au niveau de la ligne téléphonique. le voyant tel restant désespérément éteint.

La recherche de ma ligne n'indique pourtant aucun travaux ni anomalie en cours. Côté assistance technique je joue de malchance car soit l'attente est trop longue soir quand j'arrive à moins d'une minute d'attente mon appel se termine (grrrr).

je suis en télétravail et la situation va commencer à être compliquée si je ne retrouve pas mon signal.

Que me conseillez vous de faire à ce stade ?

 

Merci.

Matthieu

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MMatheo44,

 

Je suis sincèrement navrée d'entendre que le technicien ne soit pas venu au rendez-vous fixé.

Comme vous le savez, sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident. De plus je n'ai pas accès aux plannings des techniciens et, de ce fait, je ne peux pas vous fixer un autre rendez-vous.


Je vous suggère donc de télécharger l'application SFR & Moi, depuis cette dernière vous pouvez demander à être rappelé gratuitement pour faire un point sur votre situation et reprendre un rendez-vous avec un technicien en pointant l'urgence de la situation. Pour ce faire, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

En vous souhaitant un bon après-midi !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MMatheo44,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'entendre votre situation. Vous avez eu les bons réflexes de passer par l'auto-diagnostic sur SFR&Moi et de vérifier si incident n'était pas déclaré sur votre ligne. Avez-vous essayé de débrancher puis rebrancher électriquement vos appareils ?

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme, je ne peux donc pas accéder à votre dossier afin de vous solutionner et voir ce qui bloque. Je vous encourage à contacter un conseille qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Pour ce faire, vous pouvez passer cette fois par un autre canal de communication: les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou demander un rappel via l'application SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à me tenir informée,

Bonne journée ! 

MMatheo44
Visiteur

Bonjour magali, 

 

Merci pour votre message. Effectivement j'ai fait tous les contrôles de routine et j'ai également testé sur la prise test à l'entree de mon logement.  J'ai eu une personne du service technique et il a constaté un défaut sur la ligne téléphonique. Un technicien de terrain doit passer aujourd'hui entre 13h30 et 15h30. J'ai peur que le problème se situe hors de mon logement. Depuis toutes ces années avec sfr c'est la première fois que j'ai ce problème. Je croise les doigts car en cette période où je télétravaille cette panne tombe mal 😞

 

Bonne journée

Matthieu

MMatheo44
Visiteur

Bon je n'ai pas tout compris. Je me suis rendu disponible sur le créneau indiqué. J'ai eu un appel d'un technicien 30 min avant le rdv pour confirmer ma présence et le fait que j'avais toujours mon problème d'accès. J'ai ensuite attendu que le technicien vienne à mon domicile mais il est plus de 20h et je n'ai eu aucune nouvelles. Mon internet ne marche toujours pas. Je me sent un peu démunis. Que dois-je faire à votre avis ?

Matthieu

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MMatheo44,

 

Je suis sincèrement navrée d'entendre que le technicien ne soit pas venu au rendez-vous fixé.

Comme vous le savez, sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident. De plus je n'ai pas accès aux plannings des techniciens et, de ce fait, je ne peux pas vous fixer un autre rendez-vous.


Je vous suggère donc de télécharger l'application SFR & Moi, depuis cette dernière vous pouvez demander à être rappelé gratuitement pour faire un point sur votre situation et reprendre un rendez-vous avec un technicien en pointant l'urgence de la situation. Pour ce faire, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

En vous souhaitant un bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus