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Problème réseau
15/08/2020 11h11
C’est exactement le même problème depuis le 7 juillet, suite à des appels
au 1023 j’attends un technicien
mercredi 12 08 en panne rétabli 15 Mn avant l'arrivée de technicien
MAUVAIS Débit
sur le port ethernet cable ftp cat 6 2M50
Toujours mauvais débit
arrivée du tech.
Maintenant ça fonctionne ci-dessous
le technicien prend le débit il me montre sur son appareil 51
je lui montre les relevés ci-dessus ( j'ai l'impression qu'il ne sait même pas à quoi
cela correspond, et voici sa réponse
<< M'sieu entre 50 et 71 c'est bon pour moi il faut voir avec les autres.
ma réponse << c'est qui les autres ? >>
sa réponse << SFR au 1023 tout est bon au revoir >>
Son rapport obtenu le lendemain au 1023 puisque de nouveau en panne
incident terminé tout est OK
ci-dessous débit 15 Mn après son départ
à 13h
mauvais débits mais ça fonctionne
jeudi et vendredi toujours en panne du soir au lendemain matin vers 10H
plusieurs appel au 1023 à différentes personnes puisque toutes me disent
on vous rappelle , je n'ai jamais eu un seul appel, à part deux SMS SFR
(bonne nouvelle l'incident est résolu )
Suite à l'appel au service résiliation après m'avoir informé que je devrai
payer 300 euro pour résilier une abonnement qui ne fonctionne pas ( mais
c'est un autre problème que je développerai plus tard )
la personne me passe le second niveau des techniciens SFR
( c'est pire, j'ai juste eu comme information que sur son application elle voyait 108 déconnexions en 6 jours, après une mise en attente pour qu'elle se renseigne, la com. à coupée
et je n'ai jamais été rappelé ) j'ai enregistré la conversation , service résiliation et technicien )
( à écouter absolument pour rire ! ou pleurer d'ailleurs, ou pleurer de rire
Rendez vous sur les réseaux sociaux
samedi 15 à_ 6H ne fonctionne toujours pas
samedi 15 08 7H
reinit du modem plusieurs synchro KO et etape ¼ abort depuis 1H
le modem n'est pas à l'heure, heure réelle en bas de la copy
8 heure synchro toujours KO
samedi environ 9h30 ça fonctionne enfin
voir ci-dessous débits anormaux et minables, mais bien obligé de m'en contenter
Je paie pour un soit disant 100M
Cela fait 2 ans que régulièrement je suis en panne sur plusieurs semaines
Numericable SFR même punition , ils demandent aux anciens clients numéricable
de prendre un contrat SFR en invoquant que les modems de numéricable ne sont plus
adaptés, alors que c’est le réseau, et aussi leur compétence , et ainsi vous vous retrouvez
engagé pour un an avec les mêmes problèmes, SFR en même temps s’arrange pour
proposer un contrat mobile gratuit, que vous acceptez bien sûr, à la résiliation vous devrez
12 fois le contrat mobile plein tarif plus 12 fois le contrat internet plein tarif soit
600 euros pour un service qui ne fonctionne pratiquement jamais.
Peut être que quelqu’un chez SFR va lire ma prose ?? et se sentira concerné !.
Désolé toutes les copies ne passent pas , il y de la restriction !
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez tous ces problèmes et je comprends votre mécontentement.
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et nous n'avons pas accès à votre dossier. Nous n'avons donc aucune visibilité sur votre cas.
Constatez-vous une amélioration depuis la publication de votre message ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à insister auprès du service client pour voir d'où vient le problème. Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Belle journée !
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18/08/2020 18h43
Je vous remercie pour votre réponse mais celle-ci ne me sied pas, je peux par ailleurs comprendre
que vous ne puissiez rien faire, mais je n’admets pas que SFR n’est pas un système d’escalade
au niveau des incidents, et ne sache rien faire d’autre que de m’adresser le même technicien
que la semaine dernière après un mois de panne, qui d’ailleurs n’à rien fait.
Exemple sur mardi 18 août, et c’est tous les jours pareil depuis 1 mois, et récurrent depuis 1 an
Mardi 18 août je suis en panne depuis 5h ce matin
Mardi 18 août 11h20 j’ai une connexion qui fonctionne très mal
En réception débit 0,163 Mbps ci-dessous.
Mardi 18 août 16h ça fonctionne débits ?? en réception 370Mbps aucune intervention
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navrée de ne pas pouvoir faire plus. N'étant pas en lien avec le Service Client je n'ai, comme évoqué dans mon précédent message, aucune visibilité ni possibilité d'agir sur votre situation.
Je ne peux donc que vous conseiller de contacter le Service Client via le 1023 ou en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Restant à votre écoute.
Belle fin de journée.