Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLÈME RÉSEAU SFR

marieto04
Visiteur

Depuis vendredi impossible d’utiliser internet, le téléphone ou la télévision suite à un problème générique de SFR. 
Après 10 coups de fil et différentes réponses je suis toujours en attente d’une solution ou d’une date de réactivation. 

SFR refuse de me prêter une pocket wifi

car le le problème vient d’eux et pas de chez moi. Que dois je faire ? 
Merci 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marieto04,

 Si un incident est déclaré vous ne pouvez qu'attendre sa résolution. Vous devriez recevoir un sms vous notifiant de la remise en service.

Effectivement vous avez le droit, en cas de panne prolongée, de demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

N'hésitez pas à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Vous souhaitant une belle soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marieto04,

 Si un incident est déclaré vous ne pouvez qu'attendre sa résolution. Vous devriez recevoir un sms vous notifiant de la remise en service.

Effectivement vous avez le droit, en cas de panne prolongée, de demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

N'hésitez pas à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Vous souhaitant une belle soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus