Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème réseau fibre Neuilly sur Marne

marcdi01
Visiteur

bonjour

voici plusieurs semaines voir plusieurs mois probleme sur le reseau fibre sfr sur neuilly sur marne 93330

je suis relier directement en  ethernet de la box a mon pc 

 

voici ou en est ma situation   j ai la fibre   

 

wifi actuel 23-11-20 12h34.PNG

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marcdi01,

 

La Communauté SFR étant un espace d'échange et d'entraide, le Service Technique n'est pas présent. Par conséquent je n'ai malheureusement pas plus d'informations concernant votre panne de réseau.

Je vois que vous êtes déjà en contact avec les experts SFR, vous avez eu le bon réflexe. 

 

En espérant que votre situation soit vite rétablie. 

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée. 

 

 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @marcdi01,

 

La Communauté SFR étant un espace d'échange et d'entraide, le Service Technique n'est pas présent. Par conséquent je n'ai malheureusement pas plus d'informations concernant votre panne de réseau.

Je vois que vous êtes déjà en contact avec les experts SFR, vous avez eu le bon réflexe. 

 

En espérant que votre situation soit vite rétablie. 

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée. 

 

 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus