Problème fibre

Mathildee
Visiteur

Bonjour, 

j’ai beaucoup de problème de connexion depuis mon passage chez Sfr .

l’adsl ne fonctionner que 1jour sur deux . J’ai donc fais installer la fibre depuis début Mars avec ma box 8.

entre les problèmes d’installation et les problèmes de coupures je n’ai jamais profiter de la fibre une journée entière . 
Depuis hier, plus de connexion du tout le voyant du Haut de la box clignote sans cesse et je n’ai plus accès à rien . J’ai tout essayé, j’ai débranché, mit a jour, fait le reset ect mais toujours rien . Le service n’étant pas disponible que faire ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2

Re: Problème fibre

Berkatch2439
Visiteur

Bonjour 

idem pour moi, pas de connexion internet 

Re: Problème fibre

Yann
Expert SFR

Bonjour @Berkatch2439 et @Mathildee
Je vous invite à vérifier, via SFR & Moi, si un incident est déclaré sur votre ligne Fibre.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus