Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème et coupure dû à une mauvaise installation.

chloeju02
Visiteur

En date du 25/01/2021 le technicien viens chez moi m installer le matériel, la je m'aperçois que s est la box 7 et non la box 8

Il me dis ne vous inquiétez pas appelé le service client mercredi 27/01/2021 vous demandez à changer d offre. Il part tout fonctionne

J appelle comme prévu la personne me dis que le technicien n'a pas fais de retour .Pour eux il est pas venu chez moi .Elle me dis la seule solution s'est d'annuler la première commande et de tout recommencer. Je donne mon accord en précisant qu'en entendant il fallait surtout que je ne sois pas coupé je suis en télétravail Elle me dis non vous inquiétez pas . Elle me fixe un rdv pour ce lundi 1/02/2021 je lui dis vous êtes sure que je vais pas être couper elle me rassure

2h après mon coup de téléphone. Je suis coupé , j'appelle pour savoir pourquoi elle me dis c est normal vous avez annuler la commande la première .

J'explique la situation que je suis en télétravail etc . Elle me dis non faudra attendre le 1/02 . 10 min après je reçois un sms me disant que le technicien n est plus disponible 

Maintenant quand j appelle on me réponds qu ils savent pas quand j aurai un rdv mais ils me disent que ce n'est pas normal que j'ai été coupé , je lui dis dans ce cas remettez tout elle me dis non c est le techniciens . Je tourne en rond , je risque d'avoir des problèmes avec mon employeurs je ne peux rester sans internet . Qui a déjà rencontré ce genre de problème . Qui peut m'aider Merci par avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chloeju02,

 

Sans retour de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @chloeju02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends complètement votre déception...

N'avez-vous pas la possibilité de disposer d'un webtrotteur à aller chercher en Boutique SFR? Cela vous permettrait de pouvoir continuer à travailler convenablement en attendant la résolution de votre problème.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chloeju02,

 

Sans retour de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus