Problème de réseau/raccordement au sein de mon immeuble

leslieau01
Visiteur

Je n’ai pas de connexion depuis un moment internet revient 1jour et repart à nouveau, j’essaie d’avoir quelqu’un de compétent au téléphone mais impossible, les conseiller parle en même temps que l’on parle, il y en a un qui m’a même raccroché au nez ! , ou alors ils n’écoutent pas ce qu’on a dire et du coup me propose dès interventions à mon domicile alors que c’est inutile car le problème ne viens pas de chez moi mais Où il y’a  les raccordements des réseaux de mon immeuble. J’aimerais vraiment soit réglé mon problème ou alors je change de fournisseur ils seront sûrement plus compétent. Et on ne peut avoir aucune alternative au appels téléphonique pour régler les problème, en le pire c’est que on me fais payer un service que je n’ai pas !!! 

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @leslieau01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous...

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Depuis quand constatez-vous ce problème? Savez-vous si vos voisins sont également impactés? De quel matériel précisément bénéficiez-vous?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

leslieau01
Visiteur

Et bien depuis le 24/06/2020 je n’ai plus internet, il y’a un technicien qui est devais le 29/06/2020, il n’est pas venu et surtout pas prévenu qu’il ne serait pas là, J’ai donc redemandé une intervention en précisant que le problème ne venait pas de mon domicile, mais ça n’a pas été pris en compte, du coup un technicien est venu le 03/07/2020, alors que j’avais appelé avant pour dire que je travaillais, mais ça n’a pas été pris en compte non plus, donc il a été voir au niveau des raccordements des réseaux de mon immeuble et m’a confirmé ce que je savais déjà en fin de compte, car le problème vient bien de là.. Je le savais car ma voisine n’avais pas de raccordements et à été obligé de crée une ligne pour avoir internet chez elle, depuis j’ai des problèmes de réseau et elle n’en a pas. Ma box est la box plus. Merci de m’avoir répondu. Mon message est peut-être agressif mais entre ceux qui me raccroche au nez ou parle en même temps que moi, s’en prendre en compte quoi que ce soit, comprenez que j’en ai marre surtout que ça fais a peine 1 mois que je suis avec sfr 

Léa
Community Manager SFR

Je comprends votre agacement. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est malheureusement pas présent ici, donc nous n'allons pas pouvoir vous solutionner directement. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Compte tenu de la situation, je vous recommande vivement de porter une nouvelle réclamation en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Sachez que vous avez également la possibilité de demander à être rappelé par un technicien directement depuis votre application SFR&Moi.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus