Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de débit

rologue
Visiteur

bonjour je poste ce message parceque wallah j'en ai marre , la c'est le coeur qui va parler , jmen fous si jfai plein de fautes JEN PEUX PLUS. sa fait une semaine, 1 SEMAINE que j'ai des pertes de connexion avec le CABLE ETHERNET FRERE . des jours ou je peux pas REGARDER UN FILM EN STREAMING EN 2020 EN FRANCE AVC LE CABLE. meme au bled , j'habite au fin fond du desert en tunisie et j'arrive a regarder mais la depuis 1 semaine c'est impossible. 

 

J'ai tout fait . Débranche rebranche att 30sec , 40sec, 60sec 1h 5H OOOOw c'est bon. plus j'attends plus sa marche de moins en moins c'est abusé.

j'ai changé d'offre débit + , THD POWER THD POWER 2, rien ne marche pas c'est abusé , ils ont écrit des power mais sa POWER RIEN DU TOUT SA DEPOWER. Tout sa pour au final ne pas profiter d'une bonne connexion réseau alors que c'est tout ce que je demande. 

je vous jure depuis des semaines j'ai qu'une envie c'est de m'exploser le crane contre un mur tellement j'ai la rage. Avant tout marché bien , j'avais 30 de Ms c'était super la vie en rose mais depuis 1 semaine et demi c'est la CATASTROPHADA. Jpeux pas regarder des films , jpeux pas profiter quand je joue avec mes amies jpeux rien faire , je suis confiné le seul truc que j'ai a disposition pour me ressourcer, c'est internet mais MEME SA ON ME LE PRIVE.

 

faut absolument faire quelque chose j'en peux plus.....

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rologue,

 

Désolé d'apprendre ces pertes de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rologue,

 

Désolé d'apprendre ces pertes de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus