Problème de débit persistant

flow Mazelin
Contributeur en Herbe

Histoire à revendre à Netflix.

j'ai déménagé en début d'année, donc  j’ai procédé à un transfert de ma box 4K power et c’est là que tout a commencé.

Les pertes de débit, les interfaces et services SFR qui disparaissent.

Donc ma ligne a était rebooté, combien de fois par jour j’ai dû le faire ? Je ne sais plus...

Ma ligne à été surveillé par un agent qui a constaté des pertes anormales de débit. Il m’a donc proposé 2 choix, changer ma box ou procédé à une intervention plus poussée ( ??).

Il est venu pour changer la box est à clôturé mon dossier alors que les problèmes persistaient.

J’ai dû réouvrir un dossier, répéter encore et encore les mêmes choses !

Un autres techniciens est venu pour changer mon câble.

Toujours rien, les problèmes de débits persistent, sans parler des problèmes de SFR en interne.

Apres tout ça ( plusieurs semaines d’enquêtes ). On me signale que ma zone ( Paris 17ème, pas l’Auvergne) est mauvaise pour des raisons qu’ils ignorent. Je demande donc à avoir la fibre Optique, et on me répond qu’il n’y a pas de date pour l’installation et on me laisse sans réponse et sans solution.

j’ai envoyé un courrier de résiliation en demandant à SFR  de résilier mon contrat sans frais puisqu’ils ne respectent pas leurs obligations contractuelles de services.

Mes services ne fonctionnent pas de manière optimale, malgré vos interventions vous êtes dans l’incapacité de résoudre ceux ci et vous m’expliquer que vous ne pouvez-vous rien faire, sans parler des agents qui me font passer pour un menteur.

Le bouquet final c’est le calcul des frais de résiliation !!!

je paye 45 euros de forfait, il me reste 4 mois.

45 x 4 = 180 + 50 (frais de résiliation)

A oui la blague est que l’on veut me faire payer les abonnements Netflix en plus. !?

La personne a un bout du fil me dit que c’est 400 euros !!!

il ne peut expliquer le calcul , soit disant c’est les comptables.

400 pour 4 mois restant a 40 e ?

j’arrive au bout de la crise de nerf.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @flow Mazelin,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis sincèrement navrée d'entendre votre situation. N'étant pas du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier client et je ne peux donc pas vous solutionner à propos de votre problème de débit ou encore vous expliquer cette somme liée à Netflix, j'en suis désolée.

Savez-vous si vous avez des remises sur vos abonnements ou options ? Car lors d'une résiliation anticipée ces remises ne sont plus prises en compte. Il s'agit ici que d'une piste, je vous conseille de prendre contact à nouveau avec un conseiller, qui lui aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous expliquer le montant de vos frais. Pour ce faire, vous pouvez téléphoner au 1023 soit passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus