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Problème de débit depuis mon passage à la fibre il y a 4 mois

pascalca04
Visiteur

Bonjour

Fibre depuis 4 mois, débit nul, aucune réponse de SFR malgré appel quotidien et promesses de dossier passé aux "expert"

Suis engagé et reste encore 8 mois...si je quitte je paye + de 200 €

Débit connexion ethernet sur mon PC 50Mb

Mon voisin chez Orange 1Gb

Cherchez l'erreur

SFR silence total

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Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

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Re: Problème de débit depuis mon passage à la fibre il y a 4 mois

Thomas
Expert SFR

Bonjour @pascalca04,

 

Je suis désolé d'apprendre ces problèmes de débit. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée (absence totale de services), vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Problème de débit depuis mon passage à la fibre il y a 4 mois

Thomas
Expert SFR

Bonjour @pascalca04,

 

Je suis désolé d'apprendre ces problèmes de débit. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique, navré.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée (absence totale de services), vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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