Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de continuité / Fibre optique

gaetanle03
Visiteur

Bonjour,

Cela fait désormais 4 semaines que j'ai souscris chez SFR pour une offre Mobile + Fibre. L'installation a été très rapide mais au bout de 3 jours je n'avais plus de connexion internet ! 

Le ticket est en cours de résolution depuis plus de 3 semaines et malgré mes relances régulières auprès du service client on me réponds toujours la même chose "merci de bien vouloir patienter" ! 

Trois techniciens de chez SFR ce sont enchainés et le problème n'est toujours pas résolu, il s'agirais d'un problème de continuité qui se règle à l'extérieur et dont les équipements sont gérés par Orange qui doit intervenir "incessamment sous peu" mais rien ne bouge !

Comme beaucoup je suis en télétravail et j'en ai assez de devoir patienter ! Les 100GO de dépannage c'est bien mais la batterie du téléphone commence à perdre en performance !!

Certain d'entre vous ont-ils déjà étaient confrontés à ce type de problème technique ? 

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @gaetanle03 

Pour ton problème technique, il n'y a pas de secret, il faut insister-insister auprès du service clients pour qu'une intervention technique rétablisse ta connexion (relance téléphoniques ou tchat depuis l'espace client ou rappel via l'appli SFR&Moi ou message sur les réseau sociaux par twitter ou facebook Messenger )

Les 100GO de dépannage c'est bien mais la batterie du téléphone commence à perdre en performance !!

Pour éviter à la batterie de faire un paquet de cycles supplémentaires (qui effectivement sont des indicateurs de vieillissements d'une batterie) un moindre mal est d'utiliser ton partage de connexion du mobile avec celui-ci branché sur une bonne alimentation (lui permettant de maintenir sa charge et non pas de se décharger au fil de l'utilisation).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @gaetanle03 

Pour ton problème technique, il n'y a pas de secret, il faut insister-insister auprès du service clients pour qu'une intervention technique rétablisse ta connexion (relance téléphoniques ou tchat depuis l'espace client ou rappel via l'appli SFR&Moi ou message sur les réseau sociaux par twitter ou facebook Messenger )

Les 100GO de dépannage c'est bien mais la batterie du téléphone commence à perdre en performance !!

Pour éviter à la batterie de faire un paquet de cycles supplémentaires (qui effectivement sont des indicateurs de vieillissements d'une batterie) un moindre mal est d'utiliser ton partage de connexion du mobile avec celui-ci branché sur une bonne alimentation (lui permettant de maintenir sa charge et non pas de se décharger au fil de l'utilisation).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gaetanle03
Visiteur

Merci pour ta réponse. C'est quand même dingue de devoir harceler le service client pour faire avancer les choses... 

Comment accéder au tchat de l'assistance ? 

Merci d'avance. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus