Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de continuité / Fibre optique

gaetanle03
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait désormais 4 semaines que j'ai souscris chez SFR pour une offre Mobile + Fibre. L'installation a été très rapide mais au bout de 3 jours je n'avais plus de connexion internet ! 

Le ticket est en cours de résolution depuis plus de 3 semaines et malgré mes relances régulières auprès du service client on me réponds toujours la même chose "merci de bien vouloir patienter" ! 

Trois techniciens de chez SFR ce sont enchainés et le problème n'est toujours pas résolu, il s'agirais d'un problème de continuité qui se règle à l'extérieur et dont les équipements sont gérés par Orange qui doit intervenir "incessamment sous peu" mais rien ne bouge !

 

Comme beaucoup je suis en télétravail et j'en ai assez de devoir patienter ! Les 100GO de dépannage c'est bien mais la batterie du téléphone commence à perdre en performance !!

 

Certain d'entre vous ont-ils déjà étaient confrontés à ce type de problème technique ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @gaetanle03 

 

Pour ton problème technique, il n'y a pas de secret, il faut insister-insister auprès du service clients pour qu'une intervention technique rétablisse ta connexion (relance téléphoniques ou tchat depuis l'espace client ou rappel via l'appli SFR&Moi ou message sur les réseau sociaux par twitter ou facebook Messenger )

 


Les 100GO de dépannage c'est bien mais la batterie du téléphone commence à perdre en performance !!

Pour éviter à la batterie de faire un paquet de cycles supplémentaires (qui effectivement sont des indicateurs de vieillissements d'une batterie) un moindre mal est d'utiliser ton partage de connexion du mobile avec celui-ci branché sur une bonne alimentation (lui permettant de maintenir sa charge et non pas de se décharger au fil de l'utilisation).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @gaetanle03 

 

Pour ton problème technique, il n'y a pas de secret, il faut insister-insister auprès du service clients pour qu'une intervention technique rétablisse ta connexion (relance téléphoniques ou tchat depuis l'espace client ou rappel via l'appli SFR&Moi ou message sur les réseau sociaux par twitter ou facebook Messenger )

 


Les 100GO de dépannage c'est bien mais la batterie du téléphone commence à perdre en performance !!

Pour éviter à la batterie de faire un paquet de cycles supplémentaires (qui effectivement sont des indicateurs de vieillissements d'une batterie) un moindre mal est d'utiliser ton partage de connexion du mobile avec celui-ci branché sur une bonne alimentation (lui permettant de maintenir sa charge et non pas de se décharger au fil de l'utilisation).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

gaetanle03
Visiteur

Merci pour ta réponse. C'est quand même dingue de devoir harceler le service client pour faire avancer les choses... 

 

Comment accéder au tchat de l'assistance ? 

 

Merci d'avance. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus