Problème de connexion

anniean01
Visiteur

Depuis le 17 février ma connexion fait le yoyo. Connectée 2 minutes, déconnectée 1 minute, reconnectée 30 secondes, déconnectée 1'30", et ça pratiquement en permanence.

Un technicien SFR est venu à mon domicile (5 jours après mon premier appel), et a trouvé un problème de débit et m'a dit qu'un technicien France Télécom allait s'occuper de tout ça. Une semaine après on m'informe que le dit technicien allait se déplacer et devrait également venir à mon domicile. Le jour dit personne, et les pannes se succédaient. depuis j'ai appelé 6 fois le service client, et chaque fois on allait me rappeler dans les 30 minutes, ou on me donnait un rendez-vous téléphonique à une heure précise. Mais bien sûr je n'ai jamais été rappelée. Cela fait donc 3 semaines que ce cirque continu. Mon portable ne passe pas dans la maison sauf en appel wifi, mais comme pas de wifi, pas possible de se servir du portable, le fixe faisant le même yoyo, bien sûr. les visio conférences sont coupées régulièrement.

Cela devient difficile à vivre, et je pense sérieusement à aller voir ailleurs.

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anniean01

 

Un nouveau rendez-vous vous a-t-il été proposé par le service client ? 

Si ça n'est pas le cas je vous invite à porter une nouvelle réclamation afin d'en demander un. 

Contactez, cette fois-ci, le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances.

 

Si vous rencontrez un problème de connexion ADSL, Très Haut Débit ou Fibre, et qu’une intervention technique sur votre ligne est nécessaire, un webtrotter peut vous être prêté par SFR tant que votre connexion n'est pas opérationnelle.

Vous bénéficiez, grâce à cet équipement de secours, d’une connexion à Internet via le réseau 3G et/ou 4G SFR.

 

  • Contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone ou sur le chat technique
  • Le conseiller technique vous dira si vous pouvez bénéficier d'un Webtrotter SFR de prêt.
  • Si vous êtes éligible, vous recevrez un SMS vous indiquant que vous pourrez aller retirer votre équipement de secours dans une Boutique SFR

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
anniean01
Visiteur

Bonsoir Anthony,

Merci d'avoir lu mon message. J'avoue que je suis un peu fatiguée d'appeler le service client. Je vais le tenter une dernière fois, mais sans grand espoir.

Quant au webtrotter j'en ai un depuis plusieurs années. Le problème c'est qu'il fonctionne très mal, voire pas du tout dans la maison. Il faut que je m'installe dans le jardin pour pouvoir travailler, et ce n'est pas pratique les jours de pluie ou de grand vent (et il y en a dans ma région), vous l'avouerez..

De la même façon mon portable ne passe pas chez moi sans wifi. C'est le serpent qui se mord la queue !! il ya bien sûr la solution de démenager, mais le faire à cause d'un opérateur, ce n'est pas très réaliste, ni très cool, non ?

Alors je commence un peu à desespérer

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anniean01

 

Avez-vous recontactez le service client, que vous a-t-il été dit ? 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus