Problème de connexion

Sousa619
Contributeur en Herbe

Pourquoi le pire service Internet que j'aie jamais eu? Ai-je eu une connexion ADSL plus rapide que la fibre que j'ai chez moi? et se plaindre? ha email? rien ... Et comment puis-je résoudre le problème? Rien ... Internet arrêté, pertes de connexion fréquentes et la facture est toujours faite au bon jour? juste un mot HONTE

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté



 

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sousa619

 

Tout d'abord sachez que je suis navré d'apprendre votre la situation.

Vous êtes ici sur la communauté SFR, un espace d’entraide entre abonnés et utilisateurs des services SFR.

Vous y trouverez plusieurs personnes avec qui échanger : Des utilisateurs et abonnés du services SFR, des clients top contributeurs, et enfin les experts SFR, nous.

 

Je comprends votre frustration au regard des circonstances mais sachez que si vous souhaitez nous faire part de votre situation plus en détails la communauté SFR fera de son mieux pour vous aiguiller et vous aider à résoudre les difficultés que vous rencontrez.

 

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Sousa619
Contributeur en Herbe

Bonne nuit, c'est super, ils me contactaient pour résoudre le problème du réseau, avant août, nous sommes le 17 septembre et rien. Pire encore, aujourd'hui, en plus des pannes d'Internet, je rencontre également des pauses à la télévision, ma question est simplement de savoir comment abandonner le service? reconnaissant de l'attention.

 

Quelle est le contact email pour faire une reclamation?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sousa619


Navré d'apprendre que vous rencontrez toujours cette problématique. SFR ne disposant pas d'adresse e-mail de contact. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Sousa619
Contributeur en Herbe

??? c'est pas vrai, le SFR á confirmé le adress email, En fait, c'est par courriel que j'ai entendu parler de votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus