Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion

delphine2143
Visiteur

Bonsoir, 

Voilà 3 mois bientôt que ma connexion saute tous les jours, j'ai un signal tv indisponible qui revient ou pas et perte de wifi. J'ai passé des dizaines d'appel, on ne me propose aucune solution.

J'avais pris rdv pour que quelqu'un se déplace et comprenne ce qu'il se passe, la personne n'est jamais venue et on.me dit au téléphone que bah oui c'est dommage.

Je suis à bout et je paye plein pot un service que je n'ai pas. Je n'ai jamais vu une incompétence pareille !!!

Le problème vient du "pon" qui saute et devient orange ou rouge.

Avez-vous déjà eu ce problème ? 

Je cherche des solutions juridiques parce que ce n'est plus possible  !

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @delphine2143,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Avec l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @delphine2143,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Avec l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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